Aujourd’hui, tout le monde est convaincu, la vidéo est devenue un incontournable pour communiquer.

Ici, zoom sur le motion design, LA technique idéale pour vulgariser vos messages et les rendre limpides. Place à la crème de la crème de nos derniers projets en motion design ! 

EN QUELQUES MOTS…

Cette démoreel motion design est un extrait des derniers projets marquants de PixMeUp. Chacun d’entre eux est élaboré sur-mesure pour nos clients, et souligne la diversité et le champ des possibles : variété des techniques, des styles graphiques utilisés, du type d’animation…

Vous l’aurez compris, chaque projet en motion design est unique et à votre image ! C’est aussi et surtout l’opportunité de rendre vos messages efficaces, dynamiques.
Quand on sait que la vidéo augmente de 74% la compréhension d’un produit ou d’un service, le motion design est devenu un ingrédient incontournable dans l’élaboration d’une campagne de communication !

MAIS EN FAIT, C’EST QUOI LE MOTION ?

Le motion design, ou animation de mouvement, est une technique permettant de transmettre de façon pédagogique et moderne un message. Présente depuis les années 40 dans l’univers cinématographique (avec des artistes tels que Oskar Fischinger, Saul Bass, Pablo Ferro ou encore Norman McLaren), le motion design a littéralement explosé ces 20 dernières années grâce à l’apparition du numérique : générique de film, habillage TV, film de commande, cette technique est incontournable aujourd’hui pour communiquer !

 

And you, do you speak motion design ?

 

«