Eurovanille, c’est le meilleur de la vanille naturelle depuis plus de 20 ans.

Afin de communiquer sur son épice, Eurovanille a sollicité PixMeUp pour réaliser sa vidéo d’image de marque.

Notre intention était de montrer la quasi totalité du process d’Eurovanille, de saisir la double vie de la vanille. Passée la fécondation et la cueillette, c’est une «seconde vie» qui s’offre à la vanille, une fois arrivée en métropole.

De la réception du produit, en passant par sa transformation et son utilisation (gousse, concentré, poudre…), nous parcourons de manière dynamique et moderne tous le processus en entreprise.

Mais attention, exit les vues d’ensemble en entrepôt ! Ici nous isolons certaines actions « incontournables » de la transformation de la vanille en entrepôt, en les transformant en scènes « intimistes ». Composée de focus et d’hyper focus, nous insistons sur la vision de l’homme. Nous insistons sur son contrôle, et sur la modernité par la présence des machines.

Ici le blanc et le noir dominent. Le blanc, appuyant  la mise à nue du produit, la phase d’étude, d’analyse et de traitement de la vanille dans tous ses états. Le tour avec un profond respect de cette « fleur noire ». Le noir, domine pour l’intimité, et appelant haut de gamme.