Vidéo produit pour les lunettes B-Fast 

A l’occasion de la sortie des nouvelles lunettes BFast. Nabaiji nous a confié la réalisation de leur vidéo produit pour une publication lors de leurs IAD2016-17.

Mis en scène avec Fabien Gilot, médaillé olympique et triple champion du monde. Nous découvrons une paire de lunettes pensée avant tout pour les nageurs confirmés, avec possibilité de réglage micrométrique. 

Un athlète expérimenté. Des lunettes qui s’adaptent avec minutie à chaque visage. Une ambiance visuelle très technique et basée sur la performance. Voici la « recette idéale » pensée par PixMeUp pour des nageurs en quête de bien-être et de technicité, dans leur pratique de la nage.

La technicité du projet

Le plus : des plans aquatiques « au plus près » du nageur, et filmés à plus de 200 images/seconde. Le but : démontrer au delà de la dimension artistique, que ces lunettes s’adaptent et se fixent à chaque visage, et ceux, à chaque moment de la pratique sportive.

Version longue de la vidéo évoquant tous les « désagréments » des nageurs ayant des lunettes non adaptées  visible sur la chaine Youtube de Nabaiji.