Retours sur la production Delphine Revillon – Image de Marque – Champagne :

http://www.pixmeupstudio.com/portfolio/champagne-revillon/

La réalisation d’une vidéo pour l’image de marque d’une maison de Champagne naissante, C’est quelque chose d’incroyable à réaliser !

 

Pour produire ce film, nous pouvons dire que nous avons rencontré les meilleures volontés de nombreux acteurs :

 

-Plus de 300 réponses pour le casting du rôle féminin . Et au final, une jolie rencontre : Celle de Louise Molinaro, à l’élégance naturelle et raffinée idéale pour incarner les valeurs de la marque et du personnage Delphine REVILLON.

 

Champagne Revillon Image de marqueChampagne Revillon - PixMeUp

 

-Pour les décors, la maison nous a ouvert en grand les portes de ses sites de production et de stockage en pleine période de vendange. Il leur a fallu rivaliser d’imagination pour répondre à nos besoins techniques comme « Comment amener la puissance électrique requise au fin fond d’une cave pour filmer un mur de bouteilles sur Lattes ? » Une production vidéo mêlant tournage extérieur, sur terre, sous terre, dans les airs !

 

-Côté accessoires, les ateliers de la dentelle de Caudries et de ses créateurs nous ont généreusement mis à disposition plusieurs de leurs plus belles créations. Au-delà, de la métaphore de la dentelle et de la Haute Couture, la robe fait ainsi partie de ces notes qui viennent prolonger l’univers du savoir-vivre à la française.

 

-Enfin toute l’équipe de tournage s’est démenée pour travailler la photographie de chacun des 200 plans et tirer la quintessence du matériel loué chez Panavision.

 

Un délai record d’un mois sépare la première réunion de briefing de la projection du montage final pour être envoyé en post-production et surtout lancer la campagne dans les délais. Le résultat n’en est pas moins exceptionnel…Nous laissons à chacun le soin d’en juger, mais nous sommes très heureux de partager avec la communauté KissKissBankBank cette vidéo qui, plus que décrire un projet, témoigne d’un univers.

 

Source et lien :

kisskissbankbank.com/nouvelle-maison-de-champagne-delphine-revillon