PixMeUp a signé la saison 2 du VideoShareFestival, l’occasion pour l’équipe de se frotter aux meilleurs films du moment. PixMeUp n’a pas lésiné sur les efforts puisque 5 films ont été présentés cette année. On vous révèle en exclu les images de la cérémonie de remise des prix et surtout le prix pour lequel PixMeUp a reçu une récompense. En prime, vous découvrirez la réaction à chaud d’un membre de l’équipe, présent sur le festival. La suite en images !

 

« Quel honneur de recevoir un prix pour notre vidéo du Beffroi de Lille « , nous dit l’équipe, c’est  » déjà une belle façon de faire un clin d’oeil à notre Région alors qu’on se retrouve à La Baule pour ce festival, mais c’est aussi et surtout l’opportunité de valoriser notre patrimoine via une technique fraîche et dans l’air du temps, le motion design. On montre par cette technique que culture et histoire ne riment pas nécessairement avec rasoir, bien au contraire ! Bref, on est super contents ! » .
Cette vidéo a généré également de belles rencontres pendant le festival, et c’est peut-être le début de nouveaux projets. Nous avons insisté, mais nous allons devoir patienter en un peu pour en savoir plus… Le mystère plane ! 
Et si vous souhaitez redécouvrir la vidéo du Beffroi de Lille primé, c’est par ici .

ET LES AUTRES FILMS PRÉSENTÉS, ON N’EN PARLE PAS ?

L’équipe grimace et nous confie : « Alors oui c’est certain, nous aurions aimé être récompensés pour les autres films en lice. Tout autant que le Beffroi de Lille, ils sont à l’image de notre souci constant d’écouter et de conseiller nos clients, de penser des concepts créatifs pertinents et sur-mesure, avec le souci de réaliser de belles images en prime !  Donc oui nous sommes un peu déçus, mais nous n’avons pas dit notre dernier mot et nous comptons bien continuer à faire rayonner ces films 😉 ».

Décidément, ils sont déterminés chez PixMeUp ! Rendez-vous prochainement pour une nouvelle saison des festivals. A très bientôt !